Affichage dynamique Samsung

Le top des écrans dynamiques Samsung

Les écrans d'affichage dynamiques sont un support de communication efficace. Ils permettent en effet de diffuser de l'information au public sous forme de contenu multimédia. Ce contenu peut être aussi bien sous formes d'images, vidéos ou même des pages internet. 

Samsung fait aujourd'hui parti des leaders sur ce marché et propose une large gamme d'écrans dynamiques aux meilleurs prix. Tous offrent à votre cible une qualité d'image optimale pour le visionnage de spots.

OfficeEasy a sélectionné pour vous les 5 meilleurs écrans d'affichage dynamique Samsung pour vous  aider à choisir celui qui correspond à vos besoins.

écran dynamique samsung

Une sélection OfficeEasy

Top 5 des écrans dynamiques Samsung

Découvrez les écrans dynamiques Samsung

Le top 5

Le comparatif des écrans Samsung

Système de notation par Office Easy

Luminosité

La luminosité d'un écran se mesure en nits ou candelas par m² (cd/m²). Plus un écran possède de nits, plus il est lumineux. En intérieur, la luminosité est généralement comprise entre 250 et 700 nits.

Une bonne luminosité assure la visibilité des contenus au sein de tous les environnements, même ceux fortement éclairés comme les centres commerciaux et halls de gare.

Antireflet

L'antireflet est défini en % de Haze. Il permet de minimiser les reflets et l'éblouissement dûs à l'éclairage intérieur ou à la lumière extérieure.

A partir de 25%, les reflets sont nettement limités, rendant l'écran plus agréable à regarder durant de longues périodes. Par ailleurs, un bon antireflet assure la bonne lisibilité des contenus.

Durée de fonctionnement

Les écran professionnels contrairement aux TV grand public sont étudiés pour être allumés durant de plus larges plages horaires.

Selon l'écran, ce dernier peut afficher des contenus multimédias 16h/jour, 18h/jour, ou même 24h/jour, donc sans interruptions !

Diffusion de contenus

La façon dont vous allez partager du contenu sur un écran dépend du player d'affichage dynamique qu'il intègre. Ce player détermine le ou les modes de diffusion compatibles.

Alors que pour certains écrans, il est nécessaire de posséder une clé USB pour intégrer des contenus multimédias, pour d'autres il existe des applications mobile, voir même des logiciels accessibles depuis une page web pour une gestion à distance.