Amplificateur Stella Doradus IR6T GSM 4/5G : Couverture étendue en intérieur sur toutes les bandes de fréquences
Optimisez la couverture réseau de vos grands espaces avec le Stella Doradus IR6T. Idéal pour les bâtiments industriels, les entrepôts et les bureaux, ce répéteur amplifie efficacement le signal réseau de toutes les bandes 2G, 3G, 4G et 5G, pour une connexion fluide et stable. Compatible avec tous les opérateurs, il garantit un haut niveau de performance tant en terme de débit intérnet que pour vos communications même dans les zones difficiles comme les sous-sols ou les pièces éloignées des fenêtres.
Grâce à son antenne externe, le Stella IR6T capte le signal, le renforce via son répéteur et le distribue à l'intérieur à l’aide de ses 4 antennes internes, permettant de couvrir jusqu'à 200m² chacune, soit un maximum de 12 pièces. Entièrement conforme aux normes européennes R.E.D. et ETSI, il offre une connectivité fiable et sécurisée.
Adapté pour les usages professionnels, ce kit est la solution idéale pour garantir la productivité et une connectivité optimale dans des environnements où le signal est faible. Équipé d'un afficheur LCD, le IR6-T permet de régler et de surveiller à distance l'ensemble des antennes facilement. Grâce à sa e-SIM intégrée, l'amplificateur se connecte directement à Internet, offrant un accès distant (optionnel) sans avoir besoin d'une connexion Internet existante.
Rappel réglementation : Il est essentiel de respecter la législation en vigueur dans chaque pays concernant l'installation et l'utilisation de répéteurs GSM (ou UMTS). Il est donc recommandé de vérifier les réglementations locales applicables dans le pays concerné avant toute installation.
Par exemple, en France, il est interdit d'installer ou d'utiliser un répéteur sans l'autorisation administrative appropriée ou l'accord formel des opérateurs concernés par les fréquences émises. Le non-respect de cette réglementation expose le contrevenant à des sanctions pénales prévues par l'article L.39-1 du Code des postes et des communications électroniques. De plus, une taxe d'un montant de 450 €, prévue par l'article 45 II de la loi de finances pour 1987 modifiée, peut être appliquée pour couvrir les frais d'intervention de l'administration.