Points forts du Service Poly+ pour Studio X50 et TC8 - 1 an
- Service de maintenance valable 1 an
- Remplacement du produit en 24/48h
- Support Poly disponible 24h/24 et 7j/7
- Poly Lens Premium avec fonctionnalités avancées
- A commander dans les 90 jours suivant l'achat
Quelles sont les fonctionnalités du Service Poly+ pour Studio X50 et TC8 - 1 an ?
Description du Service Poly+ pour Studio X50 et TC8 - 1 an
Service de remplacement Poly Studio X50 et TC8
En cas de panne de votre barre de visioconférence Poly Studio X50 avec tablette de commande TC8, le service de remplacement s'occupe de les reprendre et de les échanger pour une version neuve le jour ouvré suivant. La mise à jour des logiciels est également comprise.
Le service vous donne également accès au centre de support online de Poly, ainsi qu'à un support technique 24h/24 et 7j/7.
Vous avez la possibilité d'activer des fonctions avancées dans le logiciel Poly Lens vous permettant notamment d'avoir accès au comptage des participants.
Valable 1 an, il doit être acheté dans les 90 jours après l'achat de votre Poly Studio X50 + TC8. Existe en formule 3 ans.