
Samsung WAF : l'outil idéal pour le travail collaboratif
Avec son système d'exploitation sous Android 14, le Samsung WAF offre une interface intuitive, connue des utilisateurs. Son menu d'accueil est personnalisable, sélectionnez les applications mises à disposition pour une utilisation simplifiée. L'interface tactile est complétée par un panneau de commande avec boutons, qui donne un accès rapide aux fonctions principales : accueil, retour, volume +/-.
La série WAF de chez Samsung, comme pour les anciennes générations, permet de prendre des notes de façon instantanné sur l'application tableau blanc mise à disposition. Elle se différencie néanmoins des précédentes séries WA* car il est possible à tout moment, en dehors de cette application, de prendre des notes sur les documents partagés, sans avoir besoin de faire une capture de l'écran au préalable. Cet écran encourage l'instantanéité.
L'ENI Samsung WA65F est étudié pour les travaux collaboratifs. Il intègre différentes fonctions dédiées :
- Le mode "notes partagées" : sur le tableau blanc, il est possible de créer jusqu'à 4 zones de notes sur une unique page afin que plusieurs collaborateurs puissent écrire en simultané. Cette fonction est rendue possible grâce à la fonction multitouch. L''écran est capable de recevoir jusqu'à 40 points de contact en simultané.
- La fonction "multitâche" : afficher plusieurs onglets en même temps à l'écran pour une navigation plus rapide. Le présentateur peut, par exemple, afficher un document, une vidéo et une page web en simultané, ou comparer deux tableaux chiffrés.
- L'application de partage d'écran sans fil / mirroring Screen Share : jusqu'à 9 collaborateurs peuvent diffuser le contenu de leur écran pour mettre en commun leurs idées. L'application est disponible pour les appareils iOS , Mac, Windows, Android et Chrome OS.