Wave : le logiciel d’affichage dynamique de Philips
Wave est la nouvelle plateforme cloud de Philips Professional displays (PPDS). Ce logiciel permet de gérer et de contrôler à distance votre parc d'écrans professionnels Philips avec Android intégré . Il est spécialement pensé et conçu pour vous faire gagner du temps dans la gestion quotidienne de votre business.
Installez Wave sur votre PC et associez très facilement vos écrans Philips à votre espace personnel. Une fois configurés, vos écrans apparaîtront sous la forme d’une liste. Vous pourrez ensuite vérifier en un clin d'œil de nombreux paramètres tels que l’état de fonctionnement de l’écran, des haut-parleurs, le volume du son et la source d’affichage.
En sélectionnant un écran, vous aurez accès à une visualisation du contenu en diffusion pour une vérification simple et rapide. Vous pourrez également effectuer diverses actions telles que la modification du contenu ainsi que le paramétrage des plages horaires d’allumage et d’extinction. A noter, avec cette version gratuite, vous ne pourrez modifier le continu que d'un écran à la fois. De plus, une seule liste de lecture et une seule programmation pourront être associées à chaque écran. Si vous souhaitez gérer des groupes d'écrans et diffuser différents diaporamas durant la journée ou la semaine, vous devrez opter pour la version payante Wave Controller Essential .
L’interface de Wave est intuitive et évolutive. Elle vous permet la configuration de nouveaux appareils et le déploiement de mises à jour à distance via le cloud. Ne soyez pas limité concernant le nombre de vos écrans. L’accès aux fonctionnalités de contrôle à distance est possible, et ce, quelle que soit la taille de votre parc.
La plateforme fonctionne sous Android. Elle vous offre une infinité de possibilités créatives grâce à toutes les applications disponibles sur le Google Play Store.
L'accès à la plateforme Wave est gratuite. Elle nécessite que vous vous inscrivez sur le site de Philips, en renseignant "France" dans pays. Les accès vous sont ensuite envoyé par mail.