Saisir les données clients facilement grâce à la reconnaissance vocale
La solution Nuance Dragon Medical One (DMO) permet aux professionnels du milieu médical de compléter rapidement et simplement leurs dossiers client grâce à la reconnaissance vocale. Cette méthode, basée sur une intelligence artificielle, réduit les risques d'erreurs de saisie et supprime le travail en double.
Sous forme d'un abonnement d'un an, Dragon Medical One s'accompagne d'une application de bureau compatible avec la plupart des appareils Windows et DPI (Dossier Patient Informatisé). Stockées sur le Cloud, les données peuvent être récupérées depuis n'importe quel appareil disposant du logiciel.
Cette solution ne demande aucun apprentissage vocal puisque l'intelligence artificielle intégrée s'ajuste automatiquement au fil des utilisations. Les mises à jour sont également automatiques. Il est cependant possible de créer des commandes vocales personnalisées pour faciliter l'exécution de certaines actions comme l'activation d'un bouton, la mise en attente de la transcription, etc.
Les administrateurs peuvent utiliser Dragon Medical Analytics pour obtenir des données d'utilisation avancées et optimiser l'efficacité et la productivité de la solution.
Avec l'application PowerMic Mobile , un smarphone iOS ou Android peut être utilisé comme micro et faciliter d'autant plus la prise de notes.