Points forts du Garantie Totale 3 ans
- OfficeEasy vous garanti pendant 3 ans un échange sur site à réception du matériel en panne
- Prise en charge des frais de retour du produit défectueux
- Livraison 24/48h du produit de remplacement
- Support téléphonique illimité 36 mois
- Couverture de toutes les pièces d'usure (habituellement exclues des garanties constructeurs)
- Traitement prioritaire sur le dépannage et le SAV
Description du Garantie Totale 3 ans
Garantie Totale 3 ans
Valable sur toute la gamme standard téléphonique, la garantie Easy+ vous permet de bénéficier pendant 3 ans, à compter de la date d'achat du matériel, des avantages suivants :
- Couverture de 100% des pièces d'usure (habituellement exclues des garanties constructeur)
- Echange par un produit neuf sur site
- Echange immédiat à réception de votre matériel
- Support technique par téléphone illimité pendant 3 ans
Comment ça marche ?
- Vous pouvez faire votre demande de prise en charge par téléphone au (prix d'un appel local) ou par mail en cliquant ici, un technicien établira un diagnostic et validera l'échange de votre matériel
- Vous recevrez un numéro de retour ainsi qu'un bon la poste préaffranchi afin à nous retourner avec le matériel défectueux
- A réception, nous procédons immédiatement à l'expédition d'un produit de remplacement.
* La Garantie totale 3ans est proposée aux professionnels résidant en France Métropolitaine.