Accompagnement téléphonique au paramétrage de votre affichage dynamique

Accompagnement téléphonique à la prise en main de votre équipement d'affichage dynamique. Créneau de 30 ou 60 minutes.

SKU
OEACTELAFFDYN

Ref :
OEACTELAFFDYN

OEACTELAFFDYN

Depuis 79€00 95€59

À 149€00 180€29

Frais de port à partir de 4,99€
79€00 95€59 79,00 €
10 pièces en stock
En stock
assistance téléphonique logiciel affichage dynamique
Résumé
    Produits en relation

    Points forts du Accompagnement téléphonique au paramétrage de votre affichage dynamique

    • Bénéficiez d'un accompagnement à distance personnalisé
    • Accompagnement par téléphone ou en visioconférence
    • Durée adaptée à vos besoins : 30 ou 60 minutes
    • Réservez un créneau du lundi au vendredi, de 9h à 17h
    • Conseils sur la mise en place, le paramétrage et l'utilisation
    • Contactez-nous pour prendre rendez-vous

    Description du Accompagnement téléphonique au paramétrage de votre affichage dynamique

    assistance téléphonique affichage dynamique

    Bénéficiez des conseils de nos experts

    Vous avez besoin d’aide pour prendre en main l'équipement de votre affichage dynamique ?

    Nos experts vous accompagnent, à distance, dans la mise en place, la configuration et la première utilisation de votre nouveau matériel. 

    Nos experts sont là pour vous aider que vous ayez un unique écran à paramétrer ou un parc composé d'une centaine de moniteurs.

    Après achat et réception de votre équipement, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec l’un de nos conseillers.

    Par téléphone ou en visioconférence, vous profitez de précieux conseils pour effectuer les bons paramétrages et gagner du temps dans la mise en place de votre affichage dynamique. Cet accompagnement peut avoir lieu du lundi au vendredi, de 9h à 17h


    Un accompagnement parfaitement adapté à vos besoins

    Selon vos besoins, nos experts fournissent un accompagnement sur : 

    • La mise en place : recevez de l’aide pour l’installation technique de votre écran. Notre expert vous explique les différents branchements à effectuer : alimentation, connexion au réseau de votre entreprise, etc. L’aide à la mise en place du produit concerne uniquement la connexion de votre écran et non pas l’intégration dans l’environnement (ex : montage au plafond, fixation au mur).
    • Le paramétrage : une fois l’équipement correctement branché et allumé, il faut passer à sa configuration. Pour pouvoir effectuer votre affichage dynamique, vous devez en parallèle utiliser une clé USB ou un logiciel. La seconde configuration est plus complexe et nécessite davantage d'explications. Notre expert vous accompagne étape par étape pour vous aider à vous connecter et comprendre les avantages de ce dernier.
    • L’utilisation du produit : appropriez-vous votre équipement grâce aux conseils de notre technicien. Il vous explique tout ce qu’il est possible de faire avec votre nouveau matériel. Par exemple, vous obtiendrez des informations sur l'utilisation de votre logiciel d'affichage dynamique : l'ajout du ou de vos écran(s) sur votre logiciel, la création de visuels, la mise en place de diaporama, la programmation de la diffusion aux créneaux souhaités, etc.

    Contactez nos experts pour prendre rendez-vous ! A noter, vos écrans et logiciels doivent obligatoirement être achetés chez OfficeEasy pour pouvoir bénéficier de cet accompagnement.